Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prow_et_son_pet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:21

IRL
Je m'appelle Laurent, je vie en Lorraine . J’ai 32 ans, suis marié avec un enfant.

Sinon je suis ingénieur en automobile chez une marque française/roumaine Smile

IG
-
Pseudonyme: Prow (Mon pseudo fut créé rapidement, du genre prow maintenant le nom de mon personnage et me suis dit je vais mettre Bombasse, puis finalement me suis rabattu sur plus simple Prow)

-Race: La seule classe au grand charme côté horde : Blood Elf, mais je ne suis pas raciste

-Classe: Hunter

-Templates: Etant un joueur Pve, au matos faible je suis pour le moment spé bête, mais je dois avouer que les autres branches me plaisent bien. Bien entendu je prendrais la spé qui entrainera de moi le meilleur dps suivant les circonstances.
Mon expérience m'amène, hélas a dire que spé bête il n'y a pas mieux mais une spé moins dépendante du pet me tente bien.
D'où ma spé actuelle 41/17/3, les 3 points pour la portée car j'aime être à mes aises, puis on voit vite sur des combats comme Illidan que le placement es important et ca permet de mettre les hunts sur les bords de la minimap.

-Level et /played: je suis bien sur level 70 et mon temps de jeux est de 8 jour sur ce perso et 1 jours a ce niveau.
Par contre j'ai eu un chaman heal, et un paladin heal qui culminent 150/200 jours de played sur un serveur US, mais mes horaires de travail ayant changé, je ne peux plus raid avec eux. Et le PvE c'est la seule chose qui m'intéresse dans le jeu...Donc snif le palouf (Pour info je ne peux le migrer car c'est un serveur US)

-Monture: J'ai deja les deux mounts rapides, une belle cockatrice et une belle wyverne que je chevauche à merveille...En effet j'ai pu échangé qqs golds sur votre serveur avec un gars qui lui partait jouer sur les serveurs US. Ca me permet de me craft en force quelques items Travailleur du cuir

-Métiers: Je suis travailleur du cuir 375 (spé : dragonscale) et enchanteur 360 avec tout les patrons que j'ai pu obtenir à ce niveau. (J'aime pas voir un patron que je n'ai pas à l'AH, je suis assez collectionneur dans les métiers, pas dans les loots vous rassure)

-Interface:

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Prowpf6

Alors là, ben c'est l'usine à gaz : Grid, BartenderIII, Pitbull, Ora2...et plein d'autres.


-Rerolls
Je n'ai pas de reroll sur ce serveur, pour l’instant, et de toute façon j'ai masse boulot qui m'attend avec ce perso car j'ai pas envie d'être la cinquième roue du carosse dans votre guilde.

Et pour finir mon lien d’armurerie
>>> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Prow <<<

Les Chronicles de Prow
J’ai commencer a jouer a Wow il y a peut prés 3 ans (au tout début) avec mon chaman heal, mais j'ai ensuite reroller pour les biens de ma guilde en paladin heal et dès fois vindique comme dernièrement sur brutallus...mais je reste frustré car on ne vaut pas un rogue et on apporte moins qu'un rogue au raid.

Vu que mes horaires de travail, ont totalement changé ce qui est un bien : je peux jouer les soirs maintenant et donc j'ai reroller sur un serveur européen...et vu que Shakespeare et moi c'est pas top, je suis venu sur les serveurs FR : Illidan, car j'admire ce héros de W3.
Alors pourquoi, hunter car ils sont premiers au dps en ranged sur les boss dit à Burst DPS et je pense qu'ils vont êtr Up dans le futur : ce qui me permettra de kikooter Smile

Pourquoi la guilde Down, ben depuis mon arrivée sur ce serveur je mate les guildes qui raid souvent les soirs en raid 25 : le niveau d'avancée m'en fou et j'aime avancé avec la guilde. (j'ai jamais gkick en 3 ans sur le serveur US...ok il y a qu'une guilde québécoise^^) Et vu mon niveau de stuff dejà j'ai peur de me prendre un revers, mais si je suis accepté vous m'aurez pour longtemps sur les bras.
Donc qd j'ai vu Padama sur orgri dire que vous recherchez un hunt, je n'y ai d'abord pas cru puis me suis dit : go tenter l'aventure avec down...je n'ai aucun à priori négatif sur eux, et vu que je connais personne sur le serveur : va où on est prêt à te recevoir et fais toi accepter.

Disponibilités (Jours et Horaires) (estimation) : je suis dispo en moyenne 4 jours sur 7. En effet le samedi, je suis avec madame et je préfère me réserver une/deux soirée farm plus tardive (genre 23h-2h) en semaine pour être au top côté composants les autres jours.

Instance(s) de raid qui vous intéresse (nt) le plus actuellement : Cela va vous surprendre mais c'est The Eye, l'instance a été clean en 15j par ma guilde et j'ai du y mettre les pieds que 1 mois à l'inverse des autres instances. J'aime bien Zul Aman aussi, un peu moins SSC, quand à hyjal/BT c'est plaisant si le groupe avance bien.

ma connec + pc
-un athlon 3500 + geforce6800GT
-un connections 8Meg : Wanadoo (je deco jamais pour simplifier, pas chez Free^^)
-un casque et un micro
-ventrillo/teamspeak

Mes Objectifs de la semaine
- Me crafter suivant mes moyens des items travailleurs du cuir : plastron epique de la spé TDC, belt trash SSC, les bracelets de hyjal.
- Me trouver une arme digne de ce nom, j'ai croisé Repsol à cette occasion à un KZ mais le prince n'a pas voulu.
- Monter ma Réput Sryer au plus vite, car il le faut.
- Voir si à l'Ah de bons épiques sont mis en vente.
- Me retrouver chez Down pour farm les badges heroiques, car avec la forge qui approche il va y avoir du Phat item, n'hesitez pas à me tell pour faire le 5ème.


A bientôt Prow

NB : Kaio il me laisse pas le temps de finir ma candidature, pas bien ça...eu qqs problèmes de mise en forme avec votre fofo Sad


Dernière édition par Prow_et_son_pet le Lun 14 Avr - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiø

Kaiø


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: kaiø   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:47

Malgrès une bonne candidature ton equipement est bien trop léger pour nos ambitions ce seras un petit -1
Revenir en haut Aller en bas
asphixi

asphixi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : nancy 54 ou illidan

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:49

par ou commencer spé béte ok plane en carton

1100 pa
19 % crit
50 toucher
personne a stuffé est on a plus vraiment le temp pour sa

desoler mais pour moi -1
de plus un autre hunt stuff full epique et avec une meilleur expérience pve a postulez

gl dans a recherche de gu sur illidan


maintenan avie au off
Revenir en haut Aller en bas
Prüne

Prüne


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:55

Personnelement je vais à l'encontre de mes camarades, je met un +1.
Il m'a l'air motivé serieux et disponible. Au niveau du stuff on a vu pire que ça hein.... et comme on dit le stuff fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
asphixi

asphixi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : nancy 54 ou illidan

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Prüne a écrit:
Personnelement je vais à l'encontre de mes camarades, je met un +1.
Il m'a l'air motivé serieux et disponible. Au niveau du stuff on a vu pire que ça hein.... et comme on dit le stuff fait pas tout !


je suis d'accort sur se point avec toi prune mais si ces pour recruter un autre " luminaire " non merci !

a tester mais pas dans le meme contexte que lumi qu'on a gavé de stuff en une soiré pour rien !!


a voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Prow_et_son_pet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Un petit peu discuté avec Kaio   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:38

Honnêtement le stuff j'aimerais l'améliorer de mon côte pour le moment je mate l'AH pour obtenir :
- des primal shadow a prix < 25g (car là a 45g*16 ca me ferait mal^^)
- des Vortex à 150g car 300 ca me fait mal aussi Smile

Ca me fera deux craft epiques de plus, ensuite je pourrais me craft le casque...mais wow n'est qu'une question de temps et d'argent donc j'essaye de pas trop aller vite car sinon j'aurais plus d'argent Smile

Là je monte scryer, puis v essayer d'avoir honoré toutes les réputes d'instance.

Il faut aussi que je me trouve une arme : il y a celle de S1 avec les BG altérac pkoi pas, meme si les BG je m'ennuie tres vite dedans, je prefere faire 100 fois une instance que 5 fois le meme BG Smile

A bientot Prow
Revenir en haut Aller en bas
Padama

Padama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Salut petite Elfette.

Ok alors dejà je suis pas d'accord sur un point, les blood elfs les plus skin de la horde ? non mais. Regarde les
orque patate !

Plus serieusement, trés jolie candidature. Stuff faible? Mais on cherche des bons joueurs !!!

Tu me semble connaître bien "WOW" et c'est cool.

Maintenant niveau dispo, elle sont parfaite. Et le samedi on ne raid pas ( 25 ) c'est réservé pour Kz / Za.

Moi je met un gros +1 pour Prow !

Byouhshe byehech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSEUR] NICOCOCO .:EN TEST:.
» [PRETRE] MIHAWKS .:EN TEST:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser