Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prow_et_son_pet




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

[CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] PROW .:EN TEST:.   [CHASSEUR] PROW   .:EN TEST:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:21

IRL
Je m'appelle Laurent, je vie en Lorraine . J’ai 32 ans, suis marié avec un enfant.

Sinon je suis ingénieur en automobile chez une marque française/roumaine Smile

IG
-
Pseudonyme: Prow (Mon pseudo fut créé rapidement, du genre prow maintenant le nom de mon personnage et me suis dit je vais mettre Bombasse, puis finalement me suis rabattu sur plus simple Prow)

-Race: La seule classe au grand charme côté horde : Blood Elf, mais je ne suis pas raciste

-Classe: Hunter

-Templates: Etant un joueur Pve, au matos faible je suis pour le moment spé bête, mais je dois avouer que les autres branches me plaisent bien. Bien entendu je prendrais la spé qui entrainera de moi le meilleur dps suivant les circonstances.
Mon expérience m'amène, hélas a dire que spé bête il n'y a pas mieux mais une spé moins dépendante du pet me tente bien.
D'où ma spé actuelle 41/17/3, les 3 points pour la portée car j'aime être à mes aises, puis on voit vite sur des combats comme Illidan que le placement es important et ca permet de mettre les hunts sur les bords de la minimap.

-Level et /played: je suis bien sur level 70 et mon temps de jeux est de 8 jour sur ce perso et 1 jours a ce niveau.