Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tueureternel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:22

Tous d'abord bonjours à tous et a toute et merci de l'atention que vous porterer à cette candidature.

Présentation irl : Je m' appel Luis j' ai 19 ans je suis portugais j'habite en région parisienne et je travail chez bouygue construction (pas Portugais pour rien certain diront ^^), fiancé mais chut faut pas le dire , tres sérieux et sociable (déconne baucoup mais reste serieux quand t' il le faut^^) sinon mes passions sont le football,le cinéma,la discotéque voila pourquoi je ne suis pas présent le vendredi et samedi et c'est pour aussi évité que ma femme me dise aurevoir ^^.
Titre : [Mage] Tueureternel level 70

Played: 33 jours et 20 heures

Métiers: Couturier 375 mon chaman est mineur cuisinier 375 jouallier et pecheur 330

Vos Talents: 11/47/3 ; peu changer en fonction de la guilde

Vos accès: Kharazan et toute les instances héroiques



Equipement: Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueureternel
je vous mes mon chaman au cas ou ^^ Chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tueurdelombr

Votre parcours: Karazhan :clean
Grull: down
Maghteridon:down
SSC:luker hydross morogrim down try sur leo a 1%^^
tk:alar ,void solarian down
kazzak : down

Vos horaires: Je suis disponnible 5 soirs sur 7 du lundi au jeudi et le dimanche soir à partir de 18h30 jusqu'a 00h30 un peu plus s'il le faut mais pas trop car sinon je risque de tomber d'un échaffaudage sur le chantier ^^


Personnage: Concernant mes personnages je postule évidament avec mon mage vu que le roster chaman et full mes je possede aussi un war 70 un demo 67 et un rogue 56.


Je reste à votre écoute pour toutes éventuels questions je susi disponnible tous les soirs à partir de 18h30 si vous voulez me contacter in game bonne continuation et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
asphixi

asphixi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : nancy 54 ou illidan

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:30

candidature sympathique je mi connais pas en mago donc je ne diré rien sur le stuff etc


l'experience pve est pas mal les dispos aussi

des que jauré look ton stuff je te metré ma note ^^

tu etais dans quelle gu avan ?
Revenir en haut Aller en bas
tueureternel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:49

Mon ancienne guilde était reloaded je les quiter suite à une altercation avec un autre membre et car baucoups de joueurs n'etaient pas motivés (peu d'inscrit sur le phpraid pas de flacon ou buff nourriture) .Pour repondre aussi à laian je n' est pas ninja l'item à Grull et puis /gquit après car si je serai rester chez eux j'aurai eté prioritaire sur le loot car le reste etait des rerolls mes vu qu'ils savaient que je partais ils ont demandés de random à tous le monde pik up comprit étant le plus haut je les gagné en toute honneteté , de plus je trouve ca deplacer de dire que j'ai prit l'item et partit comme un voleur car j 'avait deja prevenu un off de mon depart et encore plus pitoyable car j'ai donner 6 vortex du neant à la banque de la guilde 2 jours avant mon départ pour les membres qui en avait besoin .Enfin voila je reste a votre ecoute si vous avez des choses a rajouter .bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Astroke




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:57

Bonjour,

Peut tu expliquer le gemage de ton stuff? du 12 endu / 6 SP 4 int / 6 SP 5 péné

sinon Go pvp recup le baton S1 y a du hit et le hit cay le bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padama

Padama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Salut tueureternel.

Candidature propre, et tu ma l'air d'être un joueur sympa!

Maintenant ce qui est de ton personnage IG, j'aimerais bien voir ce que tu vaut sur un Raid 25..

Periode de test de 2 semaines.

Sache que si ta qualité de jeu ne nous convient pas, tu ne seras pas admis.

Byou, Padama Officier Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiø

Kaiø


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: kaiø   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

Candidature refusé roster mage Complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.   [MAGE] TUEURETERNEL    .:REFUSE:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] TUEURETERNEL .:REFUSE:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] LUMINAIRE .:REFUSE:.
» [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser