Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pala

pala


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Chicago

[PALADIN] PALANAWAK    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.   [PALADIN] PALANAWAK    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:07

Bonjour a tous,

Je m'appelle Adrien (Irl), 21ans, etudiant en ecole international de commerce a Marseille et actuellement en Stage a Chicago (ce, jusqu'au moi de Juillet, le 8 plus precisement)et apres pour un an a Bodo, Nord de la Norvege.
Bref, donc mes heures de connection sont assez differentes de la majorite des autres joueurs... (00h00-7h00 heures francaises pour la semaine, sinon le weekend a peu de 17h a 00h00+)
Ig:Cela fait maintenant 2ans + que je joue a wow (pre BC, mais jamais alle plus loin que Mc...), j'etais souvent en trin de reroll, ne trouvant pas la classe qui me correspondait le mieux.
Mes deux persos 70:
-Zeplan, rogue 70 (11/27/23)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Zeplan,
TDC 375/enchant 362, mais c'est un perso que je n'utilise plus bcp, mis a part pour faire un peu de pvp ou aider les autres quand il n'y a pas besoin de mon paladin.
-Palanawak, paladin heal 70 (41/20/0)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Palanawak,
Inge 375/herbo en cours de leveling. A la base c'etait un reroll mais maintenant je le considere plutot comme mon main. J'utilise tout les addons necesaires aux heal... je n'ai pas une grande connaissance du PVE HL avec lui, mais je cherche a progresser avec (Kara down, Gruul down, ZA juste le premier boss, car manque de stuff pour aller plus loin).
Ce perso est 70 depuis 3semaines maintenant. cela expliquera pourquoi je ne suis pas non plus full epique... et pas full bon stuff pour heal.

Sinon je suis en trin de monter( en parallele avec un ami) Un chaman amelio qui est actuellement 68 Lookoum (je sais je suis le roi pour les pseudos pourris...), mais par manque de PO reels je ne peux plus le jouer pour le moment.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Lookoum

Voila ce que j'ai a dire, j'ai parle avec Padama hier soir, il m'a guilde en test, et c'est avec joie que je me met a votre disposition ( toutes demandes de changer mon template seront effectuees, mais que si ca vaut reellement le coup... pas genre pour une soiree quoi ca coute cher 50po la respe Neutral ), mais ne jouant principalement que le soir et le weekend cela restera tout de meme assez difficil pour moi de jouer avec vous.

Sur ce bonne fin de journee a vous, moi je retourne derriere mon pc de bureau.
Amicalement,
Palanawak

(PS: joignable sur: libertasoulfly@hotmail.com, et riridu70 pour ce qui est de skype.)
Revenir en haut Aller en bas
Padama

Padama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] PALANAWAK    .:REFUSE:. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.   [PALADIN] PALANAWAK    .:REFUSE:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

Salut " De nuit " Il pleut encore chez toi ? Very Happy

Bah comme je t'ai dis hier pour les KZ et ZA ( qui ce font souvent aprés raid et le week ) bah tu viendras avec nous
y faire un tour.

Palaweaky, mais sexy !

bye bye a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] LUMINAIRE .:REFUSE:.
» PALADIN DIVHEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser