Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PALADIN DIVHEAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divheal




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Bonjour à tous,

Suite à une petite discussion avec Padama, je me permets de poster ma candidature en tant que paladin spé heal Smile

IRL : J'ai donc 22 ans, j'habite en région parisienne et je travaille en tant que conseiller client chez l'operateur historique.

IG : Je joue donc un paladin spé heal sous le pseudo de Divheal.

J'ai commencé à le up il y a un mois environ puis j'ai respé heal dernièrement.

Au niveau du PVE j'ai pu découvrir et clean KZ, quelques boss à ZA, gruul ainsi que maghteridon.

J'ai malheureusement fait tout ceci en 'Pick up' d'où ma grande motivation à rejoindre une guilde soudée, structurée et surtout avec une GROSSE ambition d'après ce que j'ai pu apercevoir Smile

STUFF : Euh afk on m'appel... non plus sérieusement comme je l'ai précisé plus haut je suis 70 depuis peu donc il me reste bien évidement beaucoup à faire avant d'avoir un stuff bien optimisé.
Bien entendu je farme les heroic ainsi que KZ chaques semaines afin de l'améliorer au plus vite Smile
Voici un lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Divheal

Mes disponibilités : Comme j'ai pu le dire à Padama, j'ai de bonne dispo.

Vous pourrez compter sur moi du dimanche au jeudi de 20h à fin du raid Smile

Il peut m'arriver de finir plus tard ou d'être en déplacement mais tout cela reste exceptionnel.

Si la situation se présente, je préviendrai bien entendu afin de pouvoir anticper Smile