Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PALADIN DIVHEAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divheal




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Bonjour à tous,

Suite à une petite discussion avec Padama, je me permets de poster ma candidature en tant que paladin spé heal Smile

IRL : J'ai donc 22 ans, j'habite en région parisienne et je travaille en tant que conseiller client chez l'operateur historique.

IG : Je joue donc un paladin spé heal sous le pseudo de Divheal.

J'ai commencé à le up il y a un mois environ puis j'ai respé heal dernièrement.

Au niveau du PVE j'ai pu découvrir et clean KZ, quelques boss à ZA, gruul ainsi que maghteridon.

J'ai malheureusement fait tout ceci en 'Pick up' d'où ma grande motivation à rejoindre une guilde soudée, structurée et surtout avec une GROSSE ambition d'après ce que j'ai pu apercevoir Smile

STUFF : Euh afk on m'appel... non plus sérieusement comme je l'ai précisé plus haut je suis 70 depuis peu donc il me reste bien évidement beaucoup à faire avant d'avoir un stuff bien optimisé.
Bien entendu je farme les heroic ainsi que KZ chaques semaines afin de l'améliorer au plus vite Smile
Voici un lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Divheal

Mes disponibilités : Comme j'ai pu le dire à Padama, j'ai de bonne dispo.

Vous pourrez compter sur moi du dimanche au jeudi de 20h à fin du raid Smile

Il peut m'arriver de finir plus tard ou d'être en déplacement mais tout cela reste exceptionnel.

Si la situation se présente, je préviendrai bien entendu afin de pouvoir anticper Smile

Configurations, FAI & addons : Je tourne sur un amd athlon 64 X2 Dual-Core, 2GO de RAM avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 M.

Je suis chez Orange en 8 M (salarié modèle oblige :p)

je n'ai donc aucun problème de connection ou technique et suis donc disponible à 100%.

En addon j'utilise tout les classiques pour faciliter la gestion d'un raid ainsi qu'améliorer sa performance (ORA2, Omen et BigWigs)

J'utilise également pallypower qui évitera bien des engueulades entre pal et pertes de temps en raid Smile

Et SW Stats pour m'aider à optimiser mon heal.


Voilà, j'espère que vous lirez attentivement ma candidature et reste à votre disposition pour d'éventuel complément d'information Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laian

Laian


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: Re: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

Salut salut,
je viens de regarder ton stuff, déjà ta placer tout les enchants sur toutes les pièces qui devait l'être donc +1
Cependant, sur le casque il y a pas d'enchant, j'ai vérifié tu es qu'amical a Thrallmar faudra farmer cette répute, ( on va mettre ca sur le coup du "speedage" du up)
bref on need pala heal, si tu sais jouer, placer des bénés sans qu'on te dise quoi faire c'est tout bon
à voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Divheal




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: Re: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Effectivement il me manque la reput thrallmar que je ne manquerai pas de up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padama

Padama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: Re: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:13

Salut Divheal.

Comme je te l'ai dis en send, on need du PALA quoi !!!

Bah ton stuff n'est pas si mal, et tu as mes dispos que need la guilde.

Donc moi je met un +1.

Send moi IG pour être guildé, et être en periode de test sur 1 semaine.

PLACE DES BENéS FFS !!

Byou, Padama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALADIN DIVHEAL Empty
MessageSujet: Re: PALADIN DIVHEAL   PALADIN DIVHEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALADIN DIVHEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.
» [PALADIN] LUMINAIRE .:REFUSE:.
» [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser