Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.

Aller en bas 
+3
Laian
asphixi
thariss
7 participants
AuteurMessage
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

IRL:


Donc je m'appel niko j'ai 24 ans (presque) je joue a wow depuis 1 an et 4 mois.
Je suis fan de mangas et de series débile (south park, scrubbs, earl ...).


IN GAME:


J'ai un palaheal que j'ai up pour aider ma guilde sur arathi (super sexy petite palameuf), mais voila la guilde compte beaucoup de joueurs non motivés, et ca ne me plais plus de jouer avec des mecs qui se co 20 min plus tard pour ne pas aller raid.

Clean kara, grull maghderidon ZA 2/6 avec mon pala,
Clean kara, grull, magdheridon ZA 4/6 TK void solarian et al'ar avec mon hunt (gulmar)

Je suis full stuff violet sauf un bijou avec les enchants qui vont
bien, enfin le strict minimum pour se lancer à fond dans le pve HL.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thariss je vous laisse juger.

J'ai tous mes accès hero, sauf terrasse car je ne suis pas encore allé taquiner kael'thas.

Je pense que je suis un palaheal plutot correct, enfin au niveau skill
j'ai vite appris à jouer et je pense que je peu encore progresser (
personne n'est parfait).


DISPO:


Au niveau dispo, je suis au chomage alors je suis dispo tous les soirs
(sauf exception) de 20h30 à la fin du raid, je suis un couche tôt le
matin Very Happy