Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.

Aller en bas 
+3
Laian
asphixi
thariss
7 participants
AuteurMessage
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:54

IRL:


Donc je m'appel niko j'ai 24 ans (presque) je joue a wow depuis 1 an et 4 mois.
Je suis fan de mangas et de series débile (south park, scrubbs, earl ...).


IN GAME:


J'ai un palaheal que j'ai up pour aider ma guilde sur arathi (super sexy petite palameuf), mais voila la guilde compte beaucoup de joueurs non motivés, et ca ne me plais plus de jouer avec des mecs qui se co 20 min plus tard pour ne pas aller raid.

Clean kara, grull maghderidon ZA 2/6 avec mon pala,
Clean kara, grull, magdheridon ZA 4/6 TK void solarian et al'ar avec mon hunt (gulmar)

Je suis full stuff violet sauf un bijou avec les enchants qui vont
bien, enfin le strict minimum pour se lancer à fond dans le pve HL.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thariss je vous laisse juger.

J'ai tous mes accès hero, sauf terrasse car je ne suis pas encore allé taquiner kael'thas.

Je pense que je suis un palaheal plutot correct, enfin au niveau skill
j'ai vite appris à jouer et je pense que je peu encore progresser (
personne n'est parfait).


DISPO:


Au niveau dispo, je suis au chomage alors je suis dispo tous les soirs
(sauf exception) de 20h30 à la fin du raid, je suis un couche tôt le
matin Very Happy
Enfin des que je retrouve du taff je vous redonnerai mes dispos qui devraient etre les mêmes.


MOTIVATIONS:

Je souhaite adhérer à une guilde qui souhaite avancer en PVE HL, et jouer avec des gens motivés, et si ils peuvent etre sympa c'est parfait.
Je post chez vous pour savoir si j'ai une chance d'adhérer à votre guilde avant de migrer sur votre serveur.
Donc j'attend de savoir si je dois depencer 20 po pour vous rejoindre ou postuler autre part.

Je vous souhaite bon courage dans votre avancée PVE HL.


Dernière édition par thariss le Mar 15 Avr - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
asphixi

asphixi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : nancy 54 ou illidan

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

jolie petit paladin avec beaucoup de jolie petite piéce

hormis les deux bague que je trouve bof le reste est trés zouliiii


j'ai comparer tes stats a un paladin qui fait hyjal bt et tu t'en tire trés bien au niveau bonus heal critique regen ( meme si je trouve que tu pouré up ton critique)

je suis pret a te metre un +1 pour ton paladin

en se qui concerne ton hunt notre roster est actuelement full donc a toi de voir si tu souhaite passé ton palouf en maint


asphi
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:13

Pour mon hunt il restera sur arathi car j'ai pas trop le temps de jouer avec. Very Happy
Pour le score de critique je sais pas si tu as vu les 5% supplémentaire des sorts du sacrée, car je suis a 20.7% de cc au heal.
Après pour mes bagues je sais pas ou je peu avoir mieu pour le mmt.
Si tu as des conseil ou des commentaires sur stuff ou spé je prend. ^^


Dernière édition par thariss le Mar 15 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asphixi

asphixi


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : nancy 54 ou illidan

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

une bonne chose de reglé alor ^^


avie aux offs pour se palagay pas si gay'zz que sa aprés tous

asphi
Revenir en haut Aller en bas
Laian

Laian


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

Bonjour,
J'ai vu un peu ton stuff, il est correcte, mais je comprend pas l'interet des +4int et regen mana tu m'expliqueras.
Ensuite niveau candidature, la présentation elle est pas... terrible.. !
J'irais à la chasse aux infos envers Aelyne, mais je crois qu'on c'est déjà vu IG sur arathi
bref j'espere que tu seras pas un grade luminaire ! (longue histoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Terrifik

Terrifik


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

Salut, +1 en plus j'ai eu des échos comme quoi tu joué bien. Go migrer Surprised) on est en manque de pala en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Pour répondre à tes question pour les gemmes +4 int +2 mp5, c'est que pour moi le palaheal a une regen mana assé faible, et sans mana pas de heal alors j'ai essayé de combler mes faiblesses en boostant mon mana et ma regen du mieu que j'ai pu.
Je pense que ca doit surement etre optimisable mais bon je suis palouf HL que depuis 2 mois et j'ai essayé d'avoir un perso capable de heal sur du long combat et de tenir mon groupe en vie.
Sinon pour ma présentation qu'es ce qui te déplais que je corrige ca (pas assé d'infos, mise en page ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laian

Laian


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Regarde les demandes des autres tu vas vites comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

J'ai refais au mieu ma présentation, j'espère que ca te conviens comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laian

Laian


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

nikel, je vois que tu suis le post Wink
+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Aelyne

Aelyne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose, mais je le connais depuis presque un An IG et c'est un joueur serieux qui lachera pas comme ca, en plus de bien jouer il est hyper sympa et n'hesite pas a aider les gens! Voilou ^^
(dsl si j'avais rien a dire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Laian

Laian


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:25

je suis content je t'ai bien elevé Aelyne
une vrai femme soumise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelyne

Aelyne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

stop effacer hein
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:07

Stop flood mon post svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prüne

Prüne


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

C'est dingue ça les postulants qui se rebelles ! A quand une soirée frite Laïan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padama

Padama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:16

Stop avec ton avatar tu me fait Ba.... Surprised)

Salut a toi petite " Palameuf ".

Jolie candidature, et stuff qui peut tenir a SSC un minimun.

Je met un +1, et j'attent ta migration Smile

Need te testé en raid 25.

Byou, une orque... c'est trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

Merci pour les +1 je migre dans l'après midi car se matin c'est la maintenance ...
J'espère etre parmi vous pour le raid de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
thariss

thariss


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Près du havre

[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: re   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Bon c'est mal barré pour ce soir Mad , pas moyen de migrer problème avec la gestion de compte.
Je dois sortir cet aprèm, alors je vais voir pour faire ca en rentrant en espèrant que la migration prend pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.   [PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADIN] THARISS Demande d'adhesion avant migration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALADIN DIVHEAL
» [PALADIN] LUMINAIRE .:REFUSE:.
» [PALADIN] PALANAWAK .:REFUSE:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser